dimanche 19 juillet 2009

Pas de Calais Forever !

Ben l'bonjour mes chtiots biloutes ! Mi jvin vous narrer el'belle ichtoire !
C'est dans les contrées éloignées du Pas de Calais, près d'Arras, dans la bourgade de Bavincourt,
que mi chui allé passer quelques jours...


C'est ma pote Audrey qui, honorant l'immense générosité des chtis, m'a invité dans sa famille ! Une famille ma fois extra, des agriculteurs chevronnés qui bossent pour que nous, les citadins des villes ( pléonasme), ayons du lait bien frais dans not'café ou not' bol de céréales chaque p...de lundi matin !!


Et oui, c'est auprès de vaches laitières que je m'adonasse à moulte activité champêtres telles que : boire l'apéros 5 fois par jour, faire un tour de quad à fond dans les patures pour rameuter les bebêtes, assister à la traite des dites bébêtes, peindre un décor pour la fête du village, et assister à la dites fête où ripailles frites et rosé coulaient à flots !









Que de bonheur mes loutes ! C'est la vie !!!! Un bon air pur, des gens adorables ( le père la mère, les frères z'é les soeurs... ) Une ambiance digne des repas gaulois de notre vieil ami Astérix... Je remercie donc Audrey et toute sa famille de m'avoir permis de respirer de l'air frais et de m'être autant amusé pendant ces quatres jours !
Viend
ez ché mi, ché la belle vie !

3 commentaires:

l'aiguille... a dit…

Vive la campagne ! Je pourrais venir faire des photos, siouplait ?

Tif des Bois a dit…

oué carrément, y'a des beaux endroits genre grange énorme remplie de choses !!!

bastet a dit…

mais de rien mameselle tif des bois!!! ce fût avec un grand plaisir que je te recevasse in my bourgade!! jtadoore

ps: rectification c pôs 5 apéros mais 10!!! plus on est de fous plus on boit!!!!!mdr