samedi 4 juillet 2009

C'est po fini.....

Et oui, faute d'avoir été présente ces deux derniers mois, je m'en vais vous inonder de news et de blabla....fallait s'y préparer, tans pis pour vous...;-)

Alors, sinon, y'a eu une dernière vitrine de faite, y'a trois semaine, cette fois sur le thème du Pret à porter Homme (grrrrr....)
Employant toute mon énergie a sublimer un homme, beau certes, mais totalement rigide et plastifié, j'ai choisi un univers poétique, nature et romanesque ( non pas du tout comme le mec de mes rêves, non pas du tout...! )

Ca donne un Ken tout en méditation au milieu des bra
nche d'arbres en bois ( sans dec'..)... bon ok, c'est charté, y'a des consignes précises mais le principale, c'est qu'on aime bien le final dans l'espoir que ce mannequin de cire prenne vie et vous emporte sur son cheval de course à travers les plaines et les baraques à frites du pas-de-calais !Au passage, merci à mon paternel et mon frangin de m'avoir prété des fringue "casual" ! A jvous avais pas dit ? On pouvais pas habiller nos hommes n'importe comment, genre : un tarzan, un pompier et un sosie de Boy Georges..non ! Le thême vestimentaire : CASUAL ! ......................................ayé, ils sechent..bon, casual, c'est genre branché, genre pas trop, genre décontracté/classe genre pas trop non plus... Bref, en claire, c'est des fringues qui coute la blinde ;-))

Aucun commentaire: